Meilleurs taille-haies longue portée

Les taille-haies à longue portée sont également connus comme taille-haies à barres ou taille-haies extensibles. Ils sont également populaires comme taille-haies télescopiques. La plupart des taille-bordures à longue portée coupent confortablement une haie de 10 à 12 pieds de hauteur. Il est préférable et plus sûr de prendre une décision que d’essayer d’équilibrer une échelle avec un taille-haie standard.

Le meilleur taille-haie longue portée

Les meilleurs taille-haies longue portée sont disponibles dans les modèles à essence, sans fil et électriques. Cela rend ce type de taille-haie très populaire parmi les professionnels des jardiniers.

Les meilleurs types de taille-haies à longue portée:

Il existe deux principaux types de taille-haies à longue portée. Modèles avec une tige fixe et une autre avec tige extensible qui vous permet de couper plus haut que la tête. Évitez d’acheter des taille-haies à tête fixe. Le mieux est de choisir un taille-haie à mât télescopique avec une tête rotative. Cette fonction vous permet de régler la lame de coupe à des angles pouvant atteindre 90 degrés par rapport à l’arbre. Cela signifie que vous pouvez couper le haut de la haie tout en restant fermement sur le sol.

Des cisailles à haies extensibles ou à mât pourraient également être utilisées pour la coupe horizontale. Cela peut être utile si vous avez besoin de nettoyer des plantes d’arbustes épais ou de plantes couvre-sol. Il n’est pas nécessaire de s’accroupir ou de se baisser pour travailler au ras du sol. Ceci est idéal pour les personnes ayant des problèmes de dos.

Les meilleurs taille-haies électriques ou filaires à longue portée:

Les taille-haies électriques ont besoin de rallonges. Ces machines ne conviennent pas si votre jardin et vos haies sont éloignés d’une prise de courant. Il vaut mieux choisir un modèle sans fil ou à essence. D’autre part, du point de vue Eco, les meilleurs taille-haies électriques sont plus silencieux et respectueux de l’environnement que les autres.

Le meilleur taille-bordures sans fil à longue portée (à piles):

Les taille-haies extensibles sans fil sont les plus légers. Leur point fort est qu’ils sont portables. Par conséquent, ils sont la décision idéale pour les haies situées loin de l’électricité. Leur problème est la durée de vie limitée de la batterie. Le problème peut être résolu si vous achetez une batterie supplémentaire pour votre taille-haie télescopique sans fil.

Choisir le meilleur taille-haie sur poteau:

Comme nous l’avons déjà expliqué dans notre compte-rendu, le taille-haie sur mât (taille-haie à longue portée) peut être en version essence, électrique ou sans fil. Nous recommandons d’opter pour un modèle sans fil, si toutes les choses sont égales par ailleurs. Les taille-haies sans fil sont plus légers et moins fatigants à utiliser. En fonction de vos besoins et de la taille de votre jardin, un taille-haie à essence peut constituer un choix raisonnable. N’oubliez pas que les modèles à essence sont plus lourds que les autres. Le comparatif de Bricoléa vous aidera dans votre sélection. Rendez-vous sur https://bricolea.fr/top/taille-haie-telescopique/.

Taille-haies à longue portée, inconvénients et directives d’achat:

Les tondeuses à essence et électriques peuvent être lourdes. Il peut être fatiguant de tenir la lame à la hauteur des épaules ou au-dessus pendant que vous essayez de couper le haut de la haie. C’est une bonne pratique d’investir dans un harnais capable de supporter le poids pendant la coupe. Certains modèles de taille-haies télescopiques sont livrés avec des sangles, si ce n’est que pour investir.

Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *